
-Je vais devoir te dire combien de fois de me tutoyer avant que tu ne le fasses ? répondit-il.
-Au moins une fois de plus, je ne compte pas tutoyer quelqu'un qui se sert des autres pour faire...je ne sais pas trop quoi ! m'emportai-je.
-Avant de te plaindre, attends de savoir ce que je te demande de faire.
-Et que voulez-vous dans ce cas ?
-Je veux Stefan.
-Stefan !? m'exclamai-je.
-Oui, je veux que tu t'arranges pour séparer Stefan et Elena ! lâcha Klaus.
-Et pourquoi le ferai-je ?
-Tu le feras parce que tu n'as pas le choix !
-On a toujours le choix. dis-je fermement.
Klaus me fixa sévèrement avant de déclarer :
-Ma chère Anaïs tu es dans une maison remplie d'hybride alors si tu crois pouvoir me refuser quoi que ce soit et partir tranquille tu te trompes ma belle !
Je le regardai fixement, j'étais horriblement en colère contre lui, même si ma cousine m'avait menti c'était juste impensable que je puisse la trahir de cette façon ! Je jetai un rapide coup d'½il à la porte d'entrée et à ma plus grande joie Klaus ne l'avait pas remarqué. J'attendis qu'il soit assez près et une fois le moment venu je lui mis un grand coup de pied là ou ça fait mal ! Klaus avait beau être un vampire où un hybride ou je ne sais quoi il restait un homme, il s'écroula donc en hurlant de douleur, je sortis de la demeure et courus le plus vite possible dans l'espoir d'atteindre le lycée. J'arrivai seulement au bout de la rue quand je ressentis une atroce douleur à la tête. Le dernier souvenir que j'ai c'est le sol se rapprochant de plus en plus lorsque je m'étalais de tout mon long sur le trottoir, avant de sombrer dans le noir.
PDV Elena :
Il fallait que je retrouve Anaïs, le problème c'est que je ne savais pas où elle était ! J'étais vraiment inquiète, je réfléchis quelques secondes et m'exclamai :
-Mais oui bien sur, elle est sûrement rentrée à la maison !
-On y va. Déclara Stefan.
Il partit en courrant et je le talonnais. L'avantage à être un vampire c'est que je ne m'épuisais pas ! Nous fûmes arrivés au bout de quelques petites minutes et à mon plus grand malheur la maison était vide. Je me laissai glisser le long du mur et engouffrai ma tête dans mes genoux. Je sentis une main se poser sur mon épaule, je relevai donc la tête et me retrouvai nez à nez avec Stefan. Celui-ci me pris dans ses bras et dit d'un ton rassurant :
-Ca va aller Elena, on va la retrouver.
-Non ça ne va pas aller ! m'emportai-je. Ca fait deux semaines qu'elle est ici et elle a déjà appris notre secret, je n'ai pas su la protéger Stefan !
-Ecoute tu n'aurais pas pu lui cacher éternellement ! De plus c'est ta cousine et tu sais bien qu'elle et toi avez le même caractère, c'est donc normal qu'elle l'ait découvert parce qu'elle est trop curieuse et qu'elle ait réagi comme ça. Mais tu n'as pas à t'en faire nous la retrouverons et nous lui effacerons la mémoire. me rassura-t-il.
-Mais où ? Où est-elle et où la trouver ? demandai-je.
-Je ne sais pas...répondit-il tristement.
Je le vis réfléchir un instant puis il déclara :
-Je vais appeler Damon !
Ni une ni deux, Stefan se redressa, prit son téléphone et composa le numéro de Damon, une fois que celui-ci eu répondu il mit le téléphone sur haut parleur pour que je puisse entendre :
-Allô ? dit Damon.
-Damon, c'est Elena, on a besoin de ton aide ! m'exclamai-je inquiète.
-Que se passe-t-il ? soupira-t-il.
-Anaïs s'est enfui et on ne sait pas où elle est. déclara Stefan.
-Et ? répondit Damon d'un ton sarcastique.
-Et il faut que tu nous aide à la retrouver ! hurlai-je.
-Du calme ma belle ! A ton avis, qui pourrait tirer profit de tout révéler à Anaïs ou de la maintenir prisonnière ? demanda le plus âgé des frères Salvatore avec une pointe de mystère dans la voix.
-Oh mon dieu...lâcha Stefan d'une voix presque inaudible.
-Klaus ! m'exclamai-je inquiète.
PDV Anaïs :
Ma tête, cette horrible mal de tête qui ne me quittait pas depuis mon réveil ! Je n'osais même pas ouvrir les yeux, après tout ce que j'avais appris j'avais peur de me réveiller dans un endroit atroce et dangereux, de plus je sentais que des cordes me maintenait à la chaise sur laquelle j'étais, on m'avait ligoté. Mais toutefois je me demandai si tout cela n'était pas qu'un rêve...ou plutôt un cauchemar !
-Je sais que tu es réveillé ! me dis une grosse voix masculine terrifiante. Tu peux ouvrir les yeux, n'aies pas peur je ne te ferai pas de mal.
« Ca, ça reste à voir ! » pensais. Mais j'ouvris quand même très difficilement mes yeux tant mes paupières étaient lourdes et je vis devant moi un homme assez musclé, la peau très matte et le crâne chauve.
-Que s'est-il passé ? Où suis-je ? demandai-je apeurée.
-Ici c'est moi qui pose les questions ! s'exclama sévèrement l'inconnu.
Cependant, même si j'avais peur de ce qu'il pourrait me faire si j'insistais trop, je devais en savoir plus. Je lui demandai donc également :
-Qui êtes vous et que me voulez-vous ?
L'inconnu, résigné face à mon insistance et ma curiosité, me répondit finalement :
-Je m'appelle Connor et je suis un chasseur.
-Un chasseur ? l'interrogeai-je étonnée.
-Tout à fait mais pas un chasseur ordinaire. déclara l'homme.
-Comment ça ? m'exclamai-je.
-Les êtres que je chasse...ce sont des vampires ! lâcha Connor.
Voili voilou ! Je vous avais dis que ce chapitre serait plus long ! Vous en pensez quoi ? ^^
P.S : Sur la photo c'est Connor.
AnaisGilbert-fiction, Posté le jeudi 18 avril 2013 13:56
Hell-Love--fiction a écrit : "
"Haha pour le voir lis la suite 😜❤